Bague de fiancaille Bruxelles : une promesse d'avenir

Combien de femmes n'ont pas imaginé 10 fois la scène : voir leur cher et tendre enfin mettre le genou à terre et faire sa demande ? Ou bien toute autre variante plus créative de ce fameux scénario. Mais toujours, bien sûr avec, en main, l'écrin qui s'ouvre sur le scintillant joyau tant attendu. Bague de fiancaille Bruxelles : une promesse d'avenir radieux à deux.

Rencontrez moi à travers un salon :

sammy plat

LES MERVEILLES DU MARIAGE

Le 22 septembre 2019

sammy plat

SALON DU MARIAGE DE BRUXELLES

Les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 septembre 2019

sammy plat

SALON DU MARIAGE DE MONS

Les 19 et 20 octobre 2019

sammy plat

SALON DU MARIAGE DE LIÈGE - PALAIS DES CONGRÈS

Les 9 et 10 novembre 2019

sammy plat

SALON ESPACE TELLO - SAINT JEAN GEEST

Les 16 et 17 novembre 2019

sammy plat

SALON DU MARIAGE NAMUR EXPO

Les 14 et 15 décembre 2019

sammy plat

SALON DU MARIAGE DE CHARLEROI

Le samedi 18 et le dimanche 19 janvier 2020

Les brillants de la tradition

Si on remonte le cours de l'histoire, ce serait d'abord Marie de Bourgogne qui, la première, se serait vu offrir une bague de fiancailles. D'après les sources dont on dispose, l'archiduc Maximilien lui aurait alors passé au doigt une bague sertie de diamants. Une très élégante promesse de mariage, qui donna ensuite naissance à la tradition. Longtemps, il fut d'ailleurs de coutume de célébrer les noces dans l'année qui suivait les fiançailles. Cependant, aujourd'hui, chacun fait comme bon lui semble. Il en va donc de même pour le choix du modèle. En effet, même si de nombreux futurs époux optent encore pour les traditionnels brillants, certains leur préfèrent désormais des pièces plus originales. Par exemple, une bague sertie d'autres pierres précieuses ou de perles.

Bague de fiancaille Bruxelles : pour elle mais aussi pour lui

Traditionnellement encore, on porte la bague de fiancaille à l'annulaire gauche, en attendant que l'alliance vienne par la suite la rejoindre. Si elle a longtemps été réservée aux jeunes femmes, les usages modernes ont toutefois tendance à changer la donne. Il n'est plus si rare aujourd'hui, en effet, de voir des hommes porter un anneau de promesse. Une façon, pour eux, d'également témoigner de leur engagement. Quelle que soit votre vision de cet événement annonciateur de vos noces, je me ferai avant tout un plaisir de vous proposer un large choix de modèles. Ceci car mon métier et surtout ma passion est la conception de bijoux et de bagues de fiancaille. Alors, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez dès maintenant fixer un rendez-vous. Je pourrai ainsi vous montrer toutes les déclinaisons possibles. Bague de fiancaille Bruxelles : nous prendrons le temps de choisir le bijou qui ravira votre promise.

Téléphone

Mobile

E-mail

Nr de TVA

Nr de TVA BE0701674145